Depuis l'automne 2000 qui a vu naître CANTICO, ce sont plusieurs centaines de projets "WEB" que CANTICO a mené à bien avec des clients de toutes tailles, dans de multiples secteurs, publiques ou privés.
Du site institutionnel des plus simples pour une entreprise unipersonnelle à une plateforme e-commerce dotée d'un back-office des plus complexes pour une entité de la Chambre de Commerce de Paris, les collaborateurs de CANTICO ont fait valoir leur expérience et leurs compétences pour comprendre les besoins attendus, concevoir les solutions les plus adaptées avant de les mettre en place puis d'aider les clients à les exploiter.
La diversité des projets qui lui ont été confiés a incité CANTICO à structurer son offre selon deux grands axes :
des solutions construites "sur mesure" pour répondre à des besoins spécifiques pour lesquels il n'existe pas de solutions "prètes à l'emploi"
des solutions "packagées" qui, sur la base de prestations et de modèles de sites pré-définis, permettent de proposer "clé-en-main" la réalisation de sites internet personnalisés.